Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Essilor EyeZen

Les News

Essilor EyeZen

Verres conçus pour la vie connectée !

Notre vie connectée influe notamment sur notre vision. Maintenant, vous pouvez profiter de ces outils en prenant soin de vos yeux ! Découvrez les verres conçus pour la vie connectée : ils sont dédiés à vos activités numériques, quel que soit le type d’écran.

Vous êtes connecté ?

Ordinateurs, tablettes et maintenant montres connectées : les écrans nous entourent et nous sommes nombreux à travailler sur ce type de support toute la journée. Nos loisirs ne sont pas épargnés par les (parfois longues) heures passées devant la TV, la console de jeu ou la liseuse de e-book, mais avez-vous pensez à vos yeux ?

Le constat :

  • Les distances de lecture, souvent plus courtes et variables sur les différents type d’écrans (smartphone, tablette, ordinateur…), obligent vos yeux à faire constamment la mise au point.
  • La lecture de caractères très petits n’est pas toujours aisée, surtout sur smartphone et montre connectée. La pixélisation n’arrange rien.
  • Vos yeux sont exposés à une forte luminosité et à la lumière bleu-violet nocive dues aux écrans.

Vous ressentez ces effets ?

Il y a une solution, des verres adaptés à tous les âges et toutes les corrections

Que vous ayez besoin de verres unifocaux ou de verres progressifs, il existe désormais des solutions spécialement conçues pour la vie connectée !

           Découvrez les 2 solutions que vous pouvez combiner pour plus de confort et de protection devant les écrans :

1 - La lumière bleu-violet, souvent responsable des éblouissements, est aussi une des causes de futures maladies des yeux. S’en protéger dès aujourd’hui, c’est :

  • prévenir le vieillissement précoce de vos yeux
  • ressentir plus de confort, grâce à l’amélioration du contraste et à la réduction des reflets

Crizal® Prevencia™ est le filtre anti-lumière bleue ultime : ce traitement filtre la lumière bleu-violet nocive, tout en laissant passer la lumière bleu-turquoise, essentielle au bien-être et à la régulation du rythme circadien.

2 - Afin de répondre aux problématiques posées par la lisibilité des petits caractères et des images pixélisées, des verres innovants, Essilor EyeZen, sont désormais disponibles. Ils intègrent une puissance additionnelle dans le bas du verre avec comme effet de réduire la fatigue visuelle en soulageant vos yeux : la mise au point induite par les différents type d’écrans est facilitée. Vous êtes plus reposé et bénéficiez d’une qualité d’image inégalée, tout en voyant plus net.

 

Chargement en cours...